Se lancer dans l’investissement immobilier

L’accession à la propriété comporte d’autres coûts cachés que vous ne penserez peut-être pas à budgétiser si vous n’avez jamais été propriétaire. Les nouveaux venus oublient souvent qu’ils devront payer des impôts fonciers, des services publics supplémentaires tels que le déneigement ou la fosse septique, et peut-être même des frais de copropriété. Sans compter que l’immobilier n’est pas un actif liquide. La vente d’une maison peut prendre des mois, ce qui signifie que vous ne pouvez pas avoir accès à cet argent investi dans l’urgence. En tout cas, il y a beaucoup de choses à savoir dans l’investissement immobilier.

1. Se lancer dans la vente de maisons

Si vous regardez n’importe quelle chaîne de télévision consacrée à l’amélioration de l’habitat, vous aurez l’impression que le monde entier s’enrichit en transformant des maisons. Bien que la revente de maisons soit en plein essor, elle est loin d’être aussi facile et rentable qu’elle ne le semble à la télévision. En réalité, il s’agit d’une activité à haut risque, dont les marges bénéficiaires ne dépassent pas 10 à 15 %.  Comme le démontrent les émissions de télévision, le côté remodelage peut être amusant, mais c’est l’investissement la plus risquée si vous ne savez pas ce que vous faites. Pour optimiser votre chance de réussir dans ce domaine, visitez le site https://yanndarwin.com/.

Tout d’abord, les prix de l’immobilier continuent d’augmenter, même pour les maisons vendues en l’état, ce qui signifie que vous paierez probablement plus cher que prévu pour votre bien d’investissement. La remise à neuf de votre propriété sera probablement plus coûteuse que vous ne l’aviez prévu. Toutes les dépenses de rénovation que vous voyez dans les émissions sur la vente de maisons ne reflètent pas les coûts réels.

La vérité est qu’ils ont probablement reçu leurs matériaux de construction à un prix réduit en échange de la publicité gratuite qu’ils obtiennent pour les produits présentés dans l’émission. De plus, le budget de production de l’émission permet de payer les artisans professionnels et l’équipe de construction qui effectuent les travaux de rénovation en coulisse. Outre l’argent dont vous aurez besoin pour acheter la maison et payer les travaux de rénovation, vous aurez besoin d’un capital de réserve assez important pour vous maintenir à flot si les choses tournent mal. Peut-être découvrirez-vous une infestation de termites, ou constaterez-vous que la plomberie doit être remplacée, ou peut-être les prix des maisons baisseront-ils temporairement, vous obligeant à conserver la maison avant de la vendre. Et si les prix des maisons n’augmentent pas avant que vous n’ayez plus d’argent, vous finirez par atteindre le seuil de rentabilité ou vendre à perte.

2. Acheter des biens locatifs pour le long terme

La télé-réalité donne l’impression que la vente à crédit est à la mode, mais la vérité est que la possession d’immeubles locatifs est la plus importante activité d’investissement immobilier. Contrairement à de nombreuses options boursières, les propriétés locatives fournissent un flux de trésorerie mensuel. Et avec des taux de location en hausse, les revenus générés par vos locataires ont le potentiel de couvrir le paiement de l’hypothèque, les dépenses liées à la maison, et vous laissent encore de l’argent que vous pouvez apporter à la banque.

Qu’il s’agisse d’une location de vacances ou d’un bail à long terme, il est essentiel de trouver la bonne propriété à louer. Par exemple, si vous cherchez à louer votre maison à des locataires à long terme, il est préférable d’acheter une maison de taille moyenne car plus de locataires pourront se la permettre. D’un autre côté. Si vous achetez dans une ville côtière touristique, une maison de luxe avec une plage privée immaculée peut être un choix plus judicieux. En tant que propriétaire de l’un ou l’autre type de bien locatif, vous devrez tenir compte de l’hypothèque, des dépenses d’entretien mensuelles et des dépenses annuelles telles que les taxes ou les traitements antiparasitaires. Il est également judicieux de consacrer 5 à 10 % de vos revenus locatifs à l’embauche d’une société de gestion immobilière professionnelle. Un gestionnaire immobilier professionnel vous épargnera le casse-tête de la sélection des locataires, de la collecte des loyers et de la gestion des plaintes, des demandes de réparation et d’autres communications potentiellement tendues avec vos locataires.