soutien-gorge

Trouvez le type de soutien-gorge qui vous convient

Toutes les femmes ont besoin d’un bon soutien-gorge pour rester à l’aise toute la journée. D’ailleurs, celui qui convient à une personne ne peut forcément pas convenir à toutes les autres. C’est pourquoi, les vendeurs en ligne proposent de nombreux types de lingeries de très bonne qualité, pour laisser un large choix aux femmes. Alors pour vous aider à trouver celui qui vous convient le plus, voici quelques types à connaître.

Soutien-gorge sans armature

Il y a des personnes qui ont une préférence pour un soutien-gorge sans armature. Cela les rend plus à l’aise, D’ailleurs, l’absence d’agrafes dans un soutien-gorge ne signifie pas que celui-ci n’offre aucun soutien. Plus le bonnet est composé de plusieurs parties, plus le soutien-gorge sera fermé, car le tissu sera moins extensible. La forme du décolleté sera différente en dépend de votre soutien-gorge : sans ou avec fermoir, car les seins seront moins ou pas du tout séparés lorsque vous portez un soutien-gorge sans fermoir, ce qui signifie qu’ils seront plus rapprochés. Le soutien-gorge sans armature Darjeeling convient aux personnes qui recherchent plus de confort. Puisqu’il existe en différentes tailles, alors veillez à ce que le soutien-gorge soit parfaitement adapté, sinon il ne fournira pas un soutien optimal.

Le soutien-gorge balconnet

Celui-ci a des bonnets coupés horizontalement et les bretelles de ce modèle sont un peu plus éloignées à l’extérieur, ce qui fait ressortir joliment votre cou et vos épaules. Les bonnets du soutien-gorge à balconnet sont plus rapprochés, ce qui crée un joli décolleté bien rempli. Il convient donc à une personne ayant des seins plus grands, mais qui souhaite néanmoins avoir un décolleté plus large. Ce type de lingerie est disponible avec un bonnet préformé ou non préformé. Il est souvent possible de retirer les bretelles et de porter le soutien-gorge comme un modèle sans bretelles.

Le soutien-gorge à armatures

Comme son nom l’indique, il possède des armatures et il existe en de nombreux modèles en ligne. Ce modèle offre un soutien et un confort supplémentaires aux seins. Le soutien-gorge à armatures permet également de donner une belle forme aux seins, de les remonter et de les maintenir séparés. Il n’est généralement pas préformé, ce qui signifie que l’armature apporte un soutien supplémentaire.

La Bralette

La bralette est également un soutien-gorge sans armature sous forme de top, généralement sans fermeture. Elle n’a pas de bonnets préformés, mais il existe parfois des coussinets qui permettent de modeler un peu le décolleté. Malheureusement, il offre seulement peu de soutien et ne convient donc qu’aux petites tailles. Comme elle n’a pas d’armature, ce soutien-gorge peut être porté avec beaucoup de confort. Il existe des bralettes de différents types, couleurs et tissus, mais en général, la plupart sont faites de tissus en dentelle, ce qui donne au soutien-gorge un aspect luxueux et féminin.

Le soutien-gorge à coques

Le soutien-gorge à bonnets pleins s’ajuste haut sur la poitrine, la recouvrant complètement. Comme la poitrine est entièrement couverte, ce type-là offre un grand maintien et convient à différentes formes de poitrines et de tailles de bonnets. Les bretelles sont placées plus près du milieu des bonnets, ce qui les rend moins susceptibles de tomber. Il est disponible avec des bonnets préformés et non préformés en ligne.

Le soutien-gorge push-up

Celui-ci est le type le plus choisi, car en plus des bonnets en mousse, un remplissage supplémentaire au bas du bonnet, il assure un maintien parfait. Le remplissage au fond de la tasse pousse les seins vers le milieu et vers le haut. Ce remplissage crée un joli décolleté bien rempli. Il est souvent doté d’une armature, ce qui permet de créer l’effet désiré.